lundi 11 février 2013

Assiduité...

Les experts s'entendent pour dire que lorsqu'un blog est créé, la clé pour avoir un bon nombre de vues et de lecteurs, c'est l'assiduité.
C'est une notion qui m'échappe par moments, je dois l'avouer.
Toutefois, il y a plein de sujets qui me passionnent ces temps-ci, alors ma plume devrait être plus inspirée, du moins, souhaitons-le.

Je compte notamment écrire sur le Sénat canadien. Puisque le NPD souhaite l'abolir, je me demande aussi si c'est une institution qui nous est encore indispensable ou si on pourrait s'en passer. Dans la même veine, j'avoue avoir cogité quelques heures sur les diverses façons de récupérer le Sénat pour que la Chambre Haute puisse garder sa vocation de faire entendre des voix plus rares sur la scène politique canadienne.

Dans un tout autre ordre d'idées, je compte aussi jaser musique. D'un peu tous les genres, mais surtout de musique québécoise. Avec le Forum sur la chanson québécoise, la question de l'avenir de la musique made in Quebec est sur toutes les tribunes. D'un autre côté, avec l'arrivée de La Voix, le tout nouveau canon de TVA, le talent québécois brille de tous ses feux. Bref, ce sera un filon intéressant à exploiter.

Finalement, je tenterai également de faire une petite revue de l'actualité lorsque le temps le permettra.

Bref, vivement de nouveaux billets sentis et plus fréquents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire